Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Campagne par Tinou
31 décembre 2013

Bonne année 2014.

Dans quelques heures , nous commencerons une nouvelle année.

IMG_5893

 

 

collagecollage

 

 

En attendant les douze coups de minuit

IMG_5871

 

Comme on dit en Provence , je vous souhaite un bon bout d'an

IMG_5902

 

A minuit , je vous embrasse sous le gui

IMG_5873

 

 

 

IMG_5884

 

  Je vous souhaite une excellente année 2014

remplie de petits  bonheurs

 

IMG_5914

 

 

IMG_5876-002

Plein de bisous

 

Les rêves, les désirs et les espoirs sont les étoiles de nos vies.

Michel Bouthot

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonne et heureuse année! Qu'elle soit des plus créatives!
F
,*••.¸¸☾☆★¸¸.•*¨*••.¸¸☾☆¸.•*¨*★☆¨*••.¸☾☆¸.•* <br /> <br /> (¯`´♥(¯`´♥.¸________ღ☆ღ_________ ¸.♥´´¯)♥´´¯) <br /> <br /> ☆ ▓▒░ ☆♥☆♥ BONNE ANNÉE 2014♥☆♥☆ ░▒▓ ☆ <br /> <br /> (_¸.♥(_¸.♥´´ ¯¯¯¯¯¯¯¯ღ☆ღ¯¯¯¯¯¯¯¯¯ `´♥.¸_)♥.¸_) <br /> <br /> ☾☆★¸¸.•*¨*••.¸¸☾☆★¸¸.•*¨*••.¸¸☾☆¸.•*¨*★☆ <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
P
Je te souhaite que cette nouvelle année te porte tout ce que tu désires avec plein de bonheur et d'amour.<br /> <br /> Bises
C
★•°*”˜”*°•★ Meilleurs vœux ★•°*”˜”*°•★
S
ça y est nous y sommes depuis quelques jours, alors très belle année à toi et à ceux que tu aimes<br /> <br /> des bises<br /> <br /> domie
Couleur Campagne par Tinou
Publicité
Couleur Campagne par Tinou
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 90 386
Publicité