Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Campagne par Tinou
25 mai 2014

Les anges passent ...

J'ai trouvé des anges dans mon jardin

IMG_8088-002

  Ils se sont posés parmi les fleurs

IMG_8093-002

 des petits anges qui  pour un petit rien nous donnent des ailes 

collage

 Nous réapprennent à voler quand tout semble ne plus aller

IMG_8100

J'ai essayé de les emprisonner pour les garder près de moi pour toujours

collagecollage

 Mais les anges ne sont pas fait pour vivre en cage 

IMG_8107

Ils ont besoin de liberté.

 IMG_8111

 Alors je les ai libérés. 

Mais ils m'ont dit avant de partir, qu'ils seront toujours là pour me protéger et m'apporter du bonheur

Je n'ai qu'à les appeler!

collage

 Ces petits anges sont pour Lylou Anne pour la ronde de mai.

Les ailes d'ange: création 1,2,3 table et compagnie.

La cage en fil de fer: création Rêve de lune.

Je dédie aussi ce billet à toutes les mamans pour leur souhaiter une bonne fête.

Merci pour votre visite et vos gentils petits mots . 

A bientôt . 

Tinou

Les petites choses n'ont l'air de rien, mais elles donnent la paix...

Dans chaque petite chose ,il y a un ange .

Georges Bernanos

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonne semaine à vous, je vous souhaite beaucoup de belles choses positives en 2015. Pascal, journaliste.
B
J'ai enfin retrouvé le chemin de ton blog!plein de bises.Béa
L
Tout mimi ;) Belle année à toi...<br /> <br /> Ambre
L
Les heures défilent trop vite mais je prends le temps de déposer sur ce petit message de tendres souhaits ! <br /> <br /> Passe de très jolies Fétes ! ♪ ♫
C
Juste un petit coucou en passant tout doucement<br /> <br /> Passes de belles et douces fêtes de fin d'année<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Sandrine
Couleur Campagne par Tinou
Publicité
Couleur Campagne par Tinou
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 90 386
Publicité