Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Campagne par Tinou
18 décembre 2013

Noël blanc .

Chaque année, c'est la même chose,

on s'imagine toujours que l'on n'y arrivera pas!

D6-001

 

On stresse, on s'énerve , on court partout !

Et pourtant  tout est prêt dans les temps pour accueillir le Père Noël

 

B3-001

 

Dans la maison la magie de Noël s'installe

B1-001

 

collagecollage

 

Les couronnes , les étoiles et les petites lueurs ont pris place 

A5

 

C6

 

 

C8

 

bis

Et le sapin tout de blanc vêtu , n'attend plus que les cadeaux .

D1 bis

Voilà ma petite participation pour Rêve de Neige 

Le blanc doit faire écho au naturel  et à la transparence .

Ca tombe bien , c'est comme ça chez moi !

 

Mais n'allez pas croire qu'il n'y a que du blanc chez moi,

Dans la cuisine , une petite touche de rouge , plus traditionnel, mais j'aime aussi!

B10

 

 

L'etoile" Dream" et les feuilles de houx : Création rêve de lune

 

Je vous souhaite à toutes de joyeuses fêtes de Noël

Une petite pensée pour les personnes qui sont seules ou dans la souffrance .

Ce sont des moments pas toujours faciles à passer.

A bientôt .

D3

 

Pour préparer un arbre de Noël, il faut trois choses, outre les ornements et l'arbre,

il faut la foi dans les beaux jours à venir.

Zahrad

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aime cette ambiance!
C
Un très joli billet tout doux. C'est beau les Noëls blancs... Et je suis contente de voir une pointe de rouge. <br /> <br /> Chez moi, cette couleur est omniprésente dans toute la maison au moment des fêtes. HiHi!!!<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Christine
G
Très joli billet et passe de belles fêtes de fin d'année .<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Carine
S
Oh mais quelle belle ambiance pour accueillir le père noël...<br /> <br /> je te souhaite une belle fin d'année,<br /> <br /> Zibous.<br /> <br /> Sdd
P
Très joli blog avec de magnifiques photos ! Bon dimanche
Couleur Campagne par Tinou
Publicité
Couleur Campagne par Tinou
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 90 386
Publicité