Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Campagne par Tinou
1 avril 2014

Savon de Marseille.

 

Je voue une véritable passion pour le savon de Marseille,

le vrai , celui  fabriqué à l'ancienne dans les dernières savonneries de la région de Marseille

IMG_7170

 

Il a sa place  dans ma déco

 

 IMG_7172

 

 J'en ai même toute une collection , certains bien patinés par le temps mais c'est comme ça que je les préfère

 

IMG_7153

 

 J'aime sa bonne odeur de "propre"

 

IMG_7165

 

 qui accompagné de la lavande parfume nos armoires comme au temps jadis

 

IMG_7251

 

 Il est parfait pour une petite lessive 

 

IMG_7174

 

 IMG_7176

 

IMG_7158

 

collagecollage

 

 IMG_7245

 

 Un peu en retard , c'est ma participation à la ronde de Lylou Anne sur le thème des savons.

 

La beauté n'est que la promesse  du bonheur . 

Stendhal

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Moi aussi je suis de celle qui aime l'odeur du odeur de Marseille !<br /> <br /> C'est sans doute qu'il me rappelle des souvenirs d'enfance ...<br /> <br /> Les shampoing- douche n'ont pas toujours existé!<br /> <br /> Les tiens sont magnifiques , je les adore comme ça un peu tannés et vieillis par le temps .<br /> <br /> Bonne soirée!<br /> <br /> Bizzz
S
Quelles jolies mises en scène, j'aime beaucoup aussi l'odeur du savon sur le linge, la peau...<br /> <br /> Les savons Marius FABRE sont de très bons savons car il faut savoir que même dans les savons de Marseille il y a de la contre-façon. Donc il vaut mieux aller les acheter dans les savonneries c'est plus sûr.<br /> <br /> PS: ton blog est magnifique, je continue ma visite et m'abonne à ta newsletters.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Sabine
C
J'aime aussi beaucoup l'odeur du savon de Marseille; d'ailleurs la lessive que j'achète à ce parfum là !<br /> <br /> La mise en scène de ton dernier cliché me plait bien ;<br /> <br /> bone soirée<br /> <br /> bisettes de vendée<br /> <br /> christyn
C
Très joli billet, qui sent bon la Provence !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Charlie
C
Coucou Tinou... je suis comme toi, j'adore l'odeur de "propre" du savon de marseille.<br /> <br /> Un magnifique billet qui remonte le tempos comme je les aime.<br /> <br /> Bisous....
Couleur Campagne par Tinou
Publicité
Couleur Campagne par Tinou
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 90 374
Publicité