Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Campagne par Tinou
29 novembre 2013

Pour rêver à l'été.

Pour encore rêver à l'été.

Des petites créations remplies de lavande

 

A2

 

collagecollage

 

 Des cornets de papier, inspirés de mon magazine déco préféré

B3

 

 

collagecollage

 

 Des petits sachets senteur à accrocher dans les armoires.

Tuto ici

 

A6

 

 

collage

 

C1

 

 La déco de Noël n'est pas encore sortie

mais pour Lylou Anne j'ai allumé les petites lueurs .

B7

 

collage

 

 A9

 

Maintenant il est grand temps de s'occuper de  la déco de Noël! 

A bientôt !

 

C'est dans la rosée des petites choses que le coeur  trouve son matin et se rafraichit. 

Khalil Gibran

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Tu en as de la chance moi je n'en ai plus du tout de la lavande, tout fini.<br /> <br /> je vois qu'on a les même lectures, superbes les cornets papier JDL. Je le connais ce tuto j'en avais un jour des comme ça. Bizzzz et bonnes fêtes à toi
P
Comme c'est beau chez toi..<br /> <br /> Je m'abonne sur le champ pour ne plus rien rater.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Patricia
F
Enfin, je te retrouve, c'est tout a fait par hasard, mais j'en suis très heureuse.<br /> <br /> Tu réalise toujours de très jolie choses.<br /> <br /> Je t'embrasse de tout cœur.<br /> <br /> Francoise
P
Belle idée ces cornets de lavande, moi j'ai fait des cœurs en tissus pour les armoires et des coussinets pour parfumer les chambres de garçons, pour les chambres féminines ce sont des coussinets parfumés à la rose. C'est vrai qu'en provence tous ces parfums nous manquent l'hiver et nous les conservons à notre façon.mais je retiens ton idée de cornet pour l'année prochaine.<br /> <br /> Passe une bonne soirée dans les aromes de notre provence.<br /> <br /> Bisous
S
En fermant les yeux j' entends presque le chant des grillons de Ta Provence et la chaleur du soleil<br /> <br /> J' aime beaucoup tes cornets de papier qui peuvent servir à faire un calendrier de l' Avent et ta déco en général<br /> <br /> Merci et bonne semaine<br /> <br /> Saze
Couleur Campagne par Tinou
Publicité
Couleur Campagne par Tinou
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 90 380
Publicité