Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Campagne par Tinou
13 mai 2013

Parfum d'enfance.

Au jardin de mon père

Les lilas sont fleuris

B4

L'étiquette lilas est un cadeau de Joëlle , elle me gâte beaucoup!

A9

A10

 

Tous les oiseaux du monde 

viennent y faire leur nid

 

B2

 

B6

 

B7

 

Auprès de ma blonde qu'il fait beau , fait beau , fait beau 

Auprès de ma blonde qu'il fait bon dormir.

 

A11

 

B3

 

 Chaque fois que je vois du lilas , j'ai envie de fredonner cette chanson.

elle me rappelle mon enfance .

Je l'ai chantée tant de fois 

c'était une de mes préférées

 

B1

 

Photos du  jardin de la Garenne à Clisson.

 

Avant de cloturer ce billet , je voudrais vous dire un grand merci  pour vos commentaires sur mon précédent article.

Je ne m'attendais pas  à en avoir autant et j'en suis très touchée .

Je n'ai qu'une envie , c'est de continuer cette aventure, je suis bien chez CB et tout ça grâce à vous!

 

Encore un peu de patience , mon blog est encore en construction 

mais je m'habitue bien, il me manque juste un peu  de temps pour le peaufiner!

 

A bientôt et encore merci!

 

Le souvenir est le parfum de l'âme.

Georges Sand

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique billet, comme tous les autres du reste!<br /> <br /> Belle journée à toi.
T
C'est également l'une de mes fleurs préférées, au parfum si enivrant.. J'en ai d'ailleurs planté un au gîte l'an passé, mais il ne fleurit pas encore. Très joli billet bien plus printanier que le temps actuellement. Bisous et bonne fête (pour demain).
B
C'est tellement magnifique, le lilas. Vos photos sont belles : on dirait que le lilas est vrai.
P
J'adore ces jolies fleurs et leur parfum.
C
Oui, tu as raison, le lilas évoque pour moi aussi un parfum d'enfance. Je revois le jardin de mes parents qui avaient aussi un boule de neige.<br /> <br /> Merci pour ce doux partage.
Couleur Campagne par Tinou
Publicité
Couleur Campagne par Tinou
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 90 386
Publicité