Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Campagne par Tinou
5 mai 2013

Bienvenue

Ca y est me voilà chez canalblog ,

J'espère que vous serez nombreuses à me suivre .

 

Pour vous souhaiter la bienvenue , je vous offre quelques renoncules,

je sais que vous êtes nombreuses à les aimer

 

Renoncule1

 

 

Renoncule 2

 

Renoncule 5

 

R3

 

Renoncule 6

 

Tout n'est pas encore parfait, j'ai fait basique pour un premier billet

j'ai encore besoin de retrouver mes repères

ajouter mes blogs favoris,

mettre les catégories

 J'ai encore beaucoup de choses à faire et à apprendre . 

 

N'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter pour ne rien rater ,

j'espère que vous serez aussi nombreuses que sur OB!

 

N'oubliez pas mon petit jeu 

ICI

 

Merci pour votre visite et vos gentils petits mots .

A très bientôt pour un nouveau billet .

 

Il n'y a rien de plus salutaire que la diversion, de plus tonifiant que le changement .

Madeleine Ferron

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très belle initiative , je suis !<br /> <br /> La santé , c'est tellemnt important , lorsqu'elle n'est plus là rien ne va ...<br /> <br /> Bizzz
C
Coucou, Tinou !<br /> <br /> Je rattrape péniblement mon retard dans la lecture des blogs chouchou et je découvre ta nouvelle adresse ;) Bienvenue chez CB, j'espère que tu t'y trouveras à ton aise, en tout cas, moi, je vais te suivre avec plaisir !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Charlie
C
coucou Tinou<br /> <br /> un petit mot pour te dire que ma participation au jeu des fleurs est sur mon blog;<br /> <br /> Bon Weekend à toi<br /> <br /> bisettes de vendée<br /> <br /> christyn
L
Bienvenue sur canalblog!!!<br /> <br /> Ces quelques fleurs sont pour toi, pour te souhaiter de nouvelles aventures dans tous les domaines qui te tiennent à coeur.<br /> <br /> Ma photo participe à ton jeux du mois de mai.
M
Très joli ces renoncules, elles ont une superbe couleur.
Couleur Campagne par Tinou
Publicité
Couleur Campagne par Tinou
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 90 393
Publicité