Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Campagne par Tinou
27 février 2014

Le printemps avant l'heure.

 

Sur fond d'un ciel d'azur, les petites boules jaunes du mimosa en fleurs

Comme une multitudes de petits soleils

Nous annonce le retour du printemps

 

IMG_6578

 

Il apporte un peu de couleur et de gaieté  dans la maison qui se réveille doucement après un hiver bien pluvieux.

 

IMG_6603

 

IMG_6627

 

Son doux parfum se répand dans la pièce

IMG_6607

Même le chat est sous le charme!

 

collagecollage

 

 

 

Il donne envie de sortir la vaisselle aux couleurs printanières pour un petit thé improvisé

 

IMG_6642

 

Avec quelques douceurs 

 

IMG_6618

 

IMG_6621

 

 

IMG_6635

 

 

 

Mimosa du massif du Tanneron.

Avec la participation du chat Tigrou.

 

Pas très présente pour le moment sur couleur campagne, je manque un peu d'inspiration

mais elle va surement revenir avec le printemps !

Je vous souhaite une douce journée .

A bientôt . 

Tinou

 

Le printemps s'annonce toujours rempli de promesses...sans jamais nous mentir,sans jamais défaillir.

Michel Bouthot

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Joli mimosa qui sent super bon, belle idée de le mettre dans un broc...
J
Un petit coucou en cette première journée de printemps !<br /> <br /> Ton mimosa est magnifique et tes photos également !<br /> <br /> Bonne soirée!<br /> <br /> Bizzz
P
quel magnifique mimosa mis superbement en valeur par tes photos! Bravo!!
J
J'adore les mimosas et tu les mets vraiment en valeur. Beau travail.
F
Ohh le printemps! je l'attends de pied ferme, je me suis même achetée une veste couleur mimosa pour le faire venir, alors tu vois, je ne suis pas à court d'idées!<br /> <br /> Bisous à toi Tinou<br /> <br /> <br /> <br /> ps : quelle star ce Tigrou!
Couleur Campagne par Tinou
Publicité
Couleur Campagne par Tinou
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 90 378
Publicité