Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Campagne par Tinou
29 septembre 2013

Hortensias de Bretagne ou lavande de Provence .

Hortensias de Bretagne

A1

A4

ou lavande de Provence

A8

B4

Entre les deux mon coeur balance

A6

La lavande s'installe doucement dans la maison

B5

répandant son doux parfum

 

B3

B2

mais avec leur charme intemporel

les hortensias , on encore de beaux jours devant eux 

A2

A3

Et puis de toute façon , j'aime le mariage de la Bretagne et de la Provence .

Pas vous?

B9B10

A9

Pots " home made" , quelques coups de pinceau avec de la couleur blanche et une étiquette dentelle oxydée .

Balance ancienne trouvée lors de ma dernière chine et mise en scène pour la ronde du mois chez Lylou Anne

**************

Un petit jeu chez Féérie de gris pour l'anniversaire de son joli blog

DSC00497-001

 

Vous avez été nombreuses à vous inquiéter de mon silence,

c'est vrai que je n'ai pas beaucoup posté ces derniers temps

j'ai l'impression que le temps passe plus vite depuis que je suis installée en Provence.

Une belle arrière saison, l'envie de me balader 

la visite de mon fils ainé et sa copine

Tout simplement profiter de la vie.

Mais ne vous inquiétez pas , je suis toujours là !

A bientôt .

Tinou 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Jolis bouquets!
J
J'adore ton univers et alors je me dis que ces choses peuvent te plaire,<br /> <br /> ce type fait des énormes bougies remplies de mer et de vagues, c'est beau!<br /> <br /> http://www.etsy.com/fr/shop/ToddBorka
G
Quel beau billet et belle découverte de ton blog , il est magnifique .<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Carine
M
Par l'intermédiaire de la ronde de Lylou, je découvre avec plaisir ton joli blog. Magnifique présentation de la Roberval qui oscille entre le Sud et la Bretagne. Des tons passés, surannés, j'adore ! Beaucoup de douceur dans ce billet.<br /> <br /> Bonne fin de journée. Amitiés<br /> <br /> Michèle
F
On est encore là! et tu as bien raison de profiter de la vie. Un bien joli billet! <br /> <br /> Gros bisous
Couleur Campagne par Tinou
Publicité
Couleur Campagne par Tinou
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 90 386
Publicité