Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Campagne par Tinou
19 janvier 2014

Cocooning.

C'est l'hiver,

Même en Provence il fait gris et pluvieux .

Pas vraiment le temps pour aller se promener 

juste une petite envie de rester bien au chaud  à l'intèrieur de la maison .

IMG_6130

 

 

 A paresser comme le chat 

collage

 

En buvant un bon petit thé 

IMG_6104

 

 

Ressortir le tricot un peu abandonné ces derniers temps

collagecollage

 

 

Et en attendant le printemps, faire entrer le jardin dans la maison

IMG_6133

 

IMG_6005

Et se dire , en regardant par la fenêtre que finalement on est bien  chez soi!

 

Ma participation pour l'anniversaire du blog de Nedj

Fleurs au crochet et petit mot en fil de fer home made .

Boule de mousse : un cadeau de mon amie Joëlle .

 

Merci pour votre visite et vos adorables petits mots.

A bientôt . 

Tinou

 

La douceur envers soi est la source de toute politesse.

Marcel Jouhandeau

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ce gris et ce bleu s'harmonisent parfaitement... <br /> <br /> Merci pour ce joli billet tout en douceur.<br /> <br /> Zibous.<br /> <br /> Sdd
N
C'est ravissant! Bravo! Bisous roses
D
je découvre ton nouveau blog.... c est splendide!!!! tes posts sont ravissants, j'adooore ton univers!<br /> <br /> bizzoé didine
B
moi j adore ton programme et puis vu le temps que veux tu que l on fasse... gros bisous tinou..betty
E
Très joli ces touches de bleu dans tes photos !<br /> <br /> A bientôt !
Couleur Campagne par Tinou
Publicité
Couleur Campagne par Tinou
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 90 380
Publicité