Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Campagne par Tinou
11 septembre 2013

Le temps des vendanges .

Alors que l'heure de la rentrée a sonné

Que les cigales se sont tues

A3

 

 La terrasse a pris ses couleurs d'automne

 

IMG_4784

 

Dans le jardin , le raisin ayant profité du soleil tout l'été  est  mûr à point et bien sucré.

 

IMG_4669

 

Les vendanges peuvent enfin commencer

Récemment mis à jour19Récemment mis à jour20

 

 

IMG_4698

La nature se montre généreuse en septembre.

C12

 

B4

 Malgré ce petit air d'automne,

l'été n'a pas encore dit son dernier mot en Provence,

le soleil brille encore, nous promettant encore de belles journées. 

B1

je vous offre un bouquet de soleil pour celles qui en manquent

 

C3

 *****************

Revoilà le petit jeu des Bînomes chez notre Bretonne préférée

Bien sur je participe cette fois ci . 

Si vous aussi vous voulez participer 

C'est ici que ça se passe.

Et n'oubliez pas de lui souhaiter un bon anniversaire.

*****************

Merci pour votre visite et vos gentils petits mots .

A très bientôt . 

Tinou

La nature à chaque instant s'occupe de votre bien être. 

Elle n'a pas d'autre fin.

Ne lui résistez pas .

Henry David Thoreau

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je prends, je prends ... je veux du soleil!<br /> <br /> Bon WE
C
Comme toujours un plaisir de venir te voir, toujours de belles mises en scène.<br /> <br /> Belle soirée à toi.
C
ahh il n'y a rien a dire c'est vraiment différent dans le sud !!! quelle chance !<br /> <br /> bonne fin de journée<br /> <br /> bisoux<br /> <br /> cat
C
magnifiques couleurs .... entre été et automne j'adore cette transition de saison !!!!<br /> <br /> Belle soirée
N
Un peu en retard pour venir te rendre visite !!! Mais cette visite me comble : un peu de Sud pour ce début d'automne ...<br /> <br /> Bisous*<br /> <br /> Nadette
Couleur Campagne par Tinou
Publicité
Couleur Campagne par Tinou
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 90 383
Publicité