Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Campagne par Tinou
26 août 2013

Papillonnage

Le papillon , fleur sans tige qui voltige

IMG_4562

 batifole un peu ,

insouciant et léger

 

IMG_4587

 

Il se  pose de çi, de là

Récemment mis à jour16Récemment mis à jour18

 

IMG_4580

sans jamais se laisser attraper

 

Récemment mis à jour14Récemment mis à jour13

Il s'invite même pour le thé

Pour notre plus grand plaisir!

Papillons graphics fairy.

coeur et cadre grillagé sorti tout droit de l'atelier de couleur campagne 

ruban et scotch : édition éphémére de dentelles oxydées .

Bocal ancien avec étiquette : le grenier d'Aston

Cloche grillagée: Le petit monde d'Isa

Avec la participation du chat Tigrou que les papillons rendent fou!

 

Je vous remercie pour votre visite  et vos gentils petits mots .

Maintenant que les vacances se terminent 

je vais essayer d'être un peu plus régulière.

 je vous souhaite une très bonne rentrée.

A bientôt . 

 

Les papillons ne sont que des fleurs envolées un jour de fête

où la nature était en veine d'invention et de fécondité .

Georges Sand

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Toujours contente de te retrouver:) tes mises en scènes sont belles et j'adore les papillons !!!
D
Mises en scène superbes avec ces jolis papillons.<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> Annick
L
1ère visite sur ton blog (en partant du précédent), une vraie découverte, un grand bravo et si tu le veux bien, à bien tôt pour d'autres visites. Isa
G
Une très belle leçon de poésie superbement mise en scène, bises Valérie
C
Vole, vole papillon<br /> <br /> au-dessus de mon école<br /> <br /> Vole, vole, papillon <br /> <br /> au-dessus de ma maison !<br /> <br /> tes papillons sont tous aussi beaux<br /> <br /> que je ne sais lequel choisir ?<br /> <br /> bisettes
Couleur Campagne par Tinou
Publicité
Couleur Campagne par Tinou
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 90 385
Publicité