Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Campagne par Tinou
20 juin 2013

Le temps des roses.

Dans mon jardin , malgré la pluie et le ciel tout gris 

la rose déroule sa corolle et ses doux pétales de velours

 

A3

 Elle s'épanouit, exaltant son parfum délicat

 

A5

Elégante , fière et délicate 

A4

 

A7

Elle nous  charme et enchante nos coeurs

 

A6

 

B1B2

 Sa beauté éphémère en fait une oeuvre d'art

 

A12

Qu'on ne se lasse pas d'admirer 

 

A9

 

A8

 

******************

Voici le  moment pour moi de faire une petite pause estivale

le temps de déménager , de m'installer dans ma nouvelle maison

et de profiter du soleil de Provence 

Je vous retrouve à la rentrée ou peut-être avant si j'ai le temps.

Je vous souhaite une bel été. 

A bientôt . 

Tinou

Vous pouvez continuer à me suivre sur ma page facebook

 

Si votre coeur est une rose, votre bouche dira des mots parfumés

proverbe russe

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je découvre ton univers Tinou grâce à ta visite sur mon blog, merci à notre chère Sophie, c'est un amour.<br /> <br /> Tes photos sont superbes, je suis sous le charme.<br /> <br /> Tu peux participer à mon Thème de l'été, ce sera un plaisir pour moi.<br /> <br /> Tu as jusque fin Août pour m'envoyer 2 photos.<br /> <br /> A très vite,<br /> <br /> bisous.<br /> <br /> Lylou<br /> <br /> Je m'inscris à ta news pour ne rien manquer.
L
waouh de bien jolies photos très shabby comme je les aime !!!<br /> <br /> bonnes vacances !<br /> <br /> bisous nicou
L
Toujours et encore de belles merveilles sur tes blogs, les fleurs sont toutes magnifiques et tes mises en scènes sont tellement magiques que l'on se croirait des siècles en arrière, que c'est bon de retrouver des tons doux d'un monde à part!<br /> <br /> Très belles vacances à toi et aux copinautes!<br /> <br /> Tendres bisous<br /> <br /> Elisa
S
Longue absence de la blogosphère et cerise sur le gâteau, je ne reçoit plus les news<br /> <br /> donc je vais me réinscrire <br /> <br /> Tu dois être sur un nuage car tu as retrouver ta Provence, un grand hasard je vais pour la première fois dans le sud près de Toulon et comme je ne connais pas, je m'instruit et justement je passe par chez toi pour me rendre près de la mer<br /> <br /> J'avais demander à mes amies ce que je pouvais visiter à castellet ou salon de Provence et Aix mais elles n'y sont pas aller :( <br /> <br /> Bonne vacances et hâte de voir un peu de ton futur chez toi <br /> <br /> Bisous Isa
C
J'ai envie de faire mien se proverbe russe et faire (essayer de) de ma bouche une rose !<br /> <br /> Gros bisous, bon déménagement et bonnes vacances !
Couleur Campagne par Tinou
Publicité
Couleur Campagne par Tinou
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 90 378
Publicité