Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Campagne par Tinou
11 juin 2013

Bouquet d'aromatique .

 

Et si on descendait dans le jardin

 

A2

 

Pour y cueillir du romarin

ou d'autres belles aromatiques,

comme la sauge , la ciboulette , la valériane...

 

A1

A5

 En faire de jolis bouquets à disséminer un peu partout dans la maison

B4B5

 

C1

 

C2

 

C4

 

En profiter pour ramasser du thym 

 

B1

 

pour la tisane du soir

 

B3

 

Le basilic , lui restera dans son pot

il craint la fraicheur des nuits bretonnes

il sera mieux dans un mois

 

A4

 

Petite bouteille de récup avec du scotch de chez dentelle oxydéee

 

**********************

J'ai encore été taguée 

cette fois ci par Vivie du sud 

Les 11 petites choses sur moi , vous les connaissez déjà de mon précédent billet

Je réponds juste aux questions.

 

1. Quel est ton 2ème prénom si tu en as un ?

Laure, le prénom de ma grand mère paternelle que je n'ai malheureusement pas connue.

J'aime beaucoup ce prénom, c'est plus joli que Martine mais c'était à la mode quand je suis née!

 

2. La chanson que tu écoute en boucle en ce moment ?

Pas une chanson en particulier 

mais j'écoute beaucoup le dernier CD de Patrick Bruel "Lequel de nous"


3. La destination de tes rêves ?

Pour le moment , n'importe où pour peu qu'il y ait du soleil!


4. Le métier que tu aurais aimé exercer ?

Dans la déco ou dans la photo.


5. L'endroit en France ou tu serais prête à déménager ?

En Provence, ça tombe bien c'est pour le mois prochain!

 

6. Avion ou train ?

L'Avion , c'est plus rapide!


7. Les fleurs que tu aimes qu'on t'offre ?

Je les aime toutes!

 

8. Ton animal de compagnie ?

Tigrou, un adorable minet 

 

9. Odeur préférée ?

Celle de la nature après une pluie d'été

 

10. Ta couleur favorite ?

Couleur lin 

 

11. ton plus gros défaut ?

Je suis une raleuse

*********************

Tirage au sort de mon petit jeu 

IMG_3934

Le N° 24 

Sara du blog Tinta cirera

J'attends ton adresse.

Un grand merci à toutes les participantes

 

Ce sera le dernier avant l'été 

je vais être trop occupée 

je recommencerai au mois de septembre .

*******************

Je n'ai pas été très présente sur la blogo ces derniers temps 

Mon blog est toujours en construction , j'ai commencé à mettre vos liens

mais ne vous inquiètez pas si vous n'y êtes pas , je n'ai pas encore fini!

une réunion de famille en Belgique , un voyage dans le sud pour trouver une maison 

plus le déménagement qui arrive à grand pas , je n'ai plus beaucoup de temps !

 

Pour celles qui m'ont posé la question, je vais habiter près d'Aix en Provence 

 

Un grand merci pour votre visite et gentils petits mots 

Je vous dis à bientôt

je ne sais pas encore quand,

j'espère avoir le temps de faire  un petit billet avant le déménagement.

 

Je m'interesse à l'avenir car c'est là que j'ai décidé de passer le restant de mes jours.

Woody Allen

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Avec un peu de retard mais je viens seulement de te rencontrer (je suis nouvelle sur canalblog) Bienvenue en Provence, je suis sure que tu vas adorer.<br /> <br /> J'ai regardais tes autres commentaires j'aime beaucoup tes photos surtout celles de Provence, c'est un peu de chauvinisme de ma part, je sais. Viens voir les miennes surtout autour de Noël.<br /> <br /> Amitiés
K
Même si ce n'est pas ton métier, tu es excellente tant en déco qu'en photo
P
Ah, je suis déjà fan de tes superbes photos, et je vois que je suis en vacances dans ta nouvelle région d'Aix ! Nous sommes à Brignoles depuis hier, dans un cadre idylique sous le soleil de provence ! J'espère faire le plein d'idées et me reposer dans cette belle région. 15 jours de dépaysement, pour nous qui venons du 59, près de Lille, où quand même, il a fait très chaud cet été aussi comme dans le reste de la France !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Anne-Marie
C
Hmmm les aromatiques parfument agréablement nos salades...<br /> <br /> Et que dire des tisanes estivales ??? Miam !
J
Merci pour ce partage sur les aromatiques !<br /> <br /> Perso , j'ai un joli carré avec toutes les herbes du sud ( sarriette, thym, citronnelle, estragon, coriandre, basilic ... ) et je le bichonne car je ne conçoit pas un plat cuisiné sans ces herbes !<br /> <br /> Bonne soirée !<br /> <br /> Bizzz
Couleur Campagne par Tinou
Publicité
Couleur Campagne par Tinou
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 90 379
Publicité